LA CITE D'OR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CITE D'OR

forum de la team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation de minus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de minus Empty
MessageSujet: Presentation de minus   Presentation de minus Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:10

Salut à toutes et à tous, moi c'est germain alias minus!!
J'ai 17 ans ( et toutes mes dents), j'adore le sport et surtout le handball et j'espère que je vais bien m'éclater avec vous sur RoL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de minus Empty
MessageSujet: Re: Presentation de minus   Presentation de minus Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:21

soit le bienvenu parmis nous! j'espère que tu te plaiera parmis nous, as tu déjà trouvé la taverne?

bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de minus Empty
MessageSujet: ...   Presentation de minus Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:10

lu et bienvenu!!!!je pense que tu trouvera vite le chemin de la taverne lol! Presentation de minus 676502 Presentation de minus 259145 Presentation de minus 548750 Presentation de minus 758896 Presentation de minus 758896 Presentation de minus 758896 Presentation de minus 758896 Presentation de minus 758896 Presentation de minus 758896 Presentation de minus 758896 Presentation de minus 758896 Presentation de minus 758896 Presentation de minus 758896 Presentation de minus 758896 Presentation de minus 758896 Presentation de minus 758896 Presentation de minus 758896 Presentation de minus 363471 santé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de minus Empty
MessageSujet: Re: Presentation de minus   Presentation de minus Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:48

salut minus je vois que tu es inscris alors soit le bienvenu parmi nous sache qu en cas de prob tout le monde est la. alors allons a la taverne arroser ton arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de minus Empty
MessageSujet: Re: Presentation de minus   Presentation de minus Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:52

sois le bienvenue minus ....il y a qques beaux spécimens de tarés dans cette team.... geek alors oui j'en suis sûr que tu te plairas avec nous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de minus Empty
MessageSujet: Re: Presentation de minus   Presentation de minus Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:42

ou kell est la taverne????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de minus Empty
MessageSujet: ^^   Presentation de minus Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:34

suis les trace de biere!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de minus Empty
MessageSujet: Re: Presentation de minus   Presentation de minus Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:31

attention on as dit la trace de bière pas de pi** Presentation de minus 758896 Presentation de minus 292189 oui c'est bien connu la bière donne certaine envie! lol Presentation de minus 473826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de minus Empty
MessageSujet: desolez pour le retard   Presentation de minus Icon_minitimeVen 28 Mar - 4:02

soit le bienvenue
comme dit jojo l affreux lutin suis pas le pipi car c est ca couche qui fuit voila sinon si tu as des problemes n hesite pas a demander
alors tous a la taverne pour que tu pais ton verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de minus Empty
MessageSujet: ^^   Presentation de minus Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:31

Presentation de minus 473826 ne les écoute pas!!!!:p il dise nimp!!!^_^ par contre beer comment sais tu que jai une fuite!!!!!!c'est toi qui la faite un!!!??? Presentation de minus 292189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de minus Empty
MessageSujet: Re: Presentation de minus   Presentation de minus Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:41

beerman faut que tu arretes de trouer les couches de jojo le pauvre il a plus son pipi dans sa couche il va pleurer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de minus Empty
MessageSujet: ahhhh   Presentation de minus Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:07

mici era :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de minus Empty
MessageSujet: Re: Presentation de minus   Presentation de minus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de minus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CITE D'OR :: REGLEMENT ET AIDE POUR ROL :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser