LA CITE D'OR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CITE D'OR

forum de la team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Ambassadeur Damnés

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Than59
Invité




Nouvelle Ambassadeur Damnés Empty
MessageSujet: Nouvelle Ambassadeur Damnés   Nouvelle Ambassadeur Damnés Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:50

Bonjour a tous
Je me présente Than59 fondateurs des Teams Damnés et Maudits je viens en ce lieu pour vous informez que notre ambassadeurs Yvvv nous a quitter ainsi que rise of lords, je viens donc pour vous en informez et aussi vous demander si il est possible que je prenne sa place, en temps qu'ambassadeur.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Ambassadeur Damnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassadeur Damnés   Nouvelle Ambassadeur Damnés Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:51

c'est dommage yvvv etait sympa je suis triste qu'il nous quitte Sad Sad
en ce qui concerne la nouvelle place d'ambassadeur je laisse le loisir a steph et mac car certains connaissent ma reponse......
Revenir en haut Aller en bas
joak
Admin
Admin
joak


Nombre de messages : 270
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
espion:
Nouvelle Ambassadeur Damnés Left_bar_bleue180/180Nouvelle Ambassadeur Damnés Empty_bar_bleue  (180/180)
sorciers:
Nouvelle Ambassadeur Damnés Left_bar_bleue84000/84000Nouvelle Ambassadeur Damnés Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Nouvelle Ambassadeur Damnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassadeur Damnés   Nouvelle Ambassadeur Damnés Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:41

pour etre ambassadeur encore faut il en connaitre le chemin nous avons des fondateurs qui ont pris le temps de venir faire un coucou ds leur ambassade ce qui n ai pas le cas des damnés en effet jamais le fondateur n a pris la peine de perdre qq secondes de son precieux temps pour une visite de courtoisie qui est a mon avis la base de la politesse
personnellement ma repose sera franche et ss detour je ne veux pas de remplacant surtout pas than 59 certains diront que j ai la rancune tenace peut etre est ce vrai mais un ambassadeur doit avoir des qualites que je ne retrouve pas dans ce que je connais de la personne citee plus haut
une ambassade se veut conviviale donc si c est pour se trouver face a une personne a l humour selectif je n en voit pas l utilité
voila mon point de vue maintenant je ne suis pas seule a decider mais mon vote n est pas blanc il est negatif
j ai vidé le sac que j ai sur le dos depuis un moment deja et je remercie than 59 de m en avoir donné l occasion ca fait au moins un point positif
Revenir en haut Aller en bas
max70
Invité




Nouvelle Ambassadeur Damnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassadeur Damnés   Nouvelle Ambassadeur Damnés Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:01

Bonjour a tous de même , je me prenomme max70 sur rol on m'a nommé ambassadeur des damnés il y de sa très peu de temps et donc j'aimerais savoir si certains d'entre vous aimerait me voir en temps que representant des damnés chez vous.

Vous pouvez donnez nimporte quelle reponse cela sera sans gravité ^^

ps : petit coucou a eragon et a steph si ils voient se message
Revenir en haut Aller en bas
Than59
Invité




Nouvelle Ambassadeur Damnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassadeur Damnés   Nouvelle Ambassadeur Damnés Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:35

Très bien comme vous souhaitez, je ne serais donc pas votre émissaires, cependant il ne faut pas oublié que cela reste un jeu, après penser de moi se que vous voulez cela mais totalement égale, quand a ma présence inexistante sur votre forum et du à d'une part mon temps de jeu passer sur ROL réduit et aussi par le fais que cela ne sert a rien de venir a 20 pour une ambassades sinon a quoi servent les Ambassadeurs.

Ceci sera mon dernier message au seins de votre cité qui d'après votre description est courtoise et accueillante.
Revenir en haut Aller en bas
joak
Admin
Admin
joak


Nombre de messages : 270
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
espion:
Nouvelle Ambassadeur Damnés Left_bar_bleue180/180Nouvelle Ambassadeur Damnés Empty_bar_bleue  (180/180)
sorciers:
Nouvelle Ambassadeur Damnés Left_bar_bleue84000/84000Nouvelle Ambassadeur Damnés Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Nouvelle Ambassadeur Damnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassadeur Damnés   Nouvelle Ambassadeur Damnés Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:52

notre cité est acceuillante avec les gens qui le merite et non pas la memoire courte maintenant chaqu un d entre nous sait ce que ca fait de se faire jeter comme une merde et d apres ce que lit l effet et le meme pour tout le monde.ca fait pas plaisir apparemment. il ne faut pas compter que sur mon vote ils y a d autres joueurs qui ne se sont pas exprimé je n ai pas le monopole des decisions et dans notre cité si courtoise chaqu un est libre de ses opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Than59
Invité




Nouvelle Ambassadeur Damnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassadeur Damnés   Nouvelle Ambassadeur Damnés Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:55

Je n'est jeter personne c'est vous qui êtes partis Wink
Revenir en haut Aller en bas
joak
Admin
Admin
joak


Nombre de messages : 270
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
espion:
Nouvelle Ambassadeur Damnés Left_bar_bleue180/180Nouvelle Ambassadeur Damnés Empty_bar_bleue  (180/180)
sorciers:
Nouvelle Ambassadeur Damnés Left_bar_bleue84000/84000Nouvelle Ambassadeur Damnés Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Nouvelle Ambassadeur Damnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassadeur Damnés   Nouvelle Ambassadeur Damnés Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:17

lol! en fin de compte c est vrai je ne connaissait pas cette face humoristique du personnage
c est vrai nous sommes partit mais par obligation ne l oublie pas mes posts inutiles et rigolos te deplaisaient les coups de gueules aussi donc pour une grande bavarde comme moi il m etait impossible de garder le silenceet je suis partie emmenant ds mon depart steph ma copine de toujours scott era et yenshi qui se sont fait amnesier avec beaucoup d ardeur alors s il te plait des lecons de courtoisie ce n est pas a toi de m en donner jocolor de plus j ai toujours repondu a tes mp qui me demandais de retourner chez toi donc vois tu je suis polie qq part jocolor
sur ce bon jeu et a bientot pour de nouvelles aventures jocolor
Revenir en haut Aller en bas
joak
Admin
Admin
joak


Nombre de messages : 270
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
espion:
Nouvelle Ambassadeur Damnés Left_bar_bleue180/180Nouvelle Ambassadeur Damnés Empty_bar_bleue  (180/180)
sorciers:
Nouvelle Ambassadeur Damnés Left_bar_bleue84000/84000Nouvelle Ambassadeur Damnés Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Nouvelle Ambassadeur Damnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassadeur Damnés   Nouvelle Ambassadeur Damnés Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:22

max je tiens a te dire que ce n est pas parce qu un fruit est pourri qu il faut jeter le kilo
donc aucune objection de ma part il y a du chocolat chaud et des croissants a la taverne sert toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Than59
Invité




Nouvelle Ambassadeur Damnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassadeur Damnés   Nouvelle Ambassadeur Damnés Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:25

Les amnésies, scott n'a jamais était amnésier par moi, yenshi la bien était et stephamin avait était mise au courant par moi même quand a eragondu78 c lui qui avait commencer sinon je ne l'aurai pas amnésier
quand a t post sa ne me dérangé pas temps que cela rester dans le raisonnables et je te l'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
max70
Invité




Nouvelle Ambassadeur Damnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassadeur Damnés   Nouvelle Ambassadeur Damnés Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:29

max je tiens a te dire que ce n est pas parce qu un fruit est pourri qu il faut jeter le kilo !!! mdr

haha genial les croisants tout chaud avec du chocolats ! hummm lol

merci joak, je vais attendre les reponse de tes confrères pour reprendre l'ambassade alors ^^
ps: c'est bizare les touche pour envoyé le message sont toute blanche.
Revenir en haut Aller en bas
joak
Admin
Admin
joak


Nombre de messages : 270
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
espion:
Nouvelle Ambassadeur Damnés Left_bar_bleue180/180Nouvelle Ambassadeur Damnés Empty_bar_bleue  (180/180)
sorciers:
Nouvelle Ambassadeur Damnés Left_bar_bleue84000/84000Nouvelle Ambassadeur Damnés Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Nouvelle Ambassadeur Damnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassadeur Damnés   Nouvelle Ambassadeur Damnés Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:33

je prefere arreter ce deballage sur la place publique qui ne pourrait que nuire a nos teams toutefois j ai une boite aux lettres si tu veux d autres explications
je tiens a dire a toutes les personnes qui liront ce post que je ne me fait pas le porte parole de tous les joueurs de la cité mais que j ai exprime mon SEUL AVIS
Revenir en haut Aller en bas
joak
Admin
Admin
joak


Nombre de messages : 270
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
espion:
Nouvelle Ambassadeur Damnés Left_bar_bleue180/180Nouvelle Ambassadeur Damnés Empty_bar_bleue  (180/180)
sorciers:
Nouvelle Ambassadeur Damnés Left_bar_bleue84000/84000Nouvelle Ambassadeur Damnés Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Nouvelle Ambassadeur Damnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassadeur Damnés   Nouvelle Ambassadeur Damnés Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:38

les touches blanches c est a cause de steph on a piller pour acheter une cartouche d encre et elle n achete que des croissants avec l argent donc plus d encre et comme ici ns sommes gourmands ca va pas changer demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Ambassadeur Damnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassadeur Damnés   Nouvelle Ambassadeur Damnés Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:29

te laisse pas faire joak jte soutien *sifle* lol! *part trés vite* :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Ambassadeur Damnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassadeur Damnés   Nouvelle Ambassadeur Damnés Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:58

than tu n'as vraiment pas changé mais franchement pas du tout.
Je n'ai pas envi de revenir sur cette discution mais franchement si tu es venu ici pour faire chier le monde tu peux partir.Je n'ai jamais commencé a amnésié qui que ce soit si tu parles que jai commencé c surement a cause du post extremement mechant de ma part sur le forum des damnés que tu as effacé juste apres pour que tes membres ne quittent pas ta team Twisted Evil Twisted Evil
tu n'as pas amnésié scott car il est bien plus fort que toi c'est tout tongue

coucou max Very Happy bienvenu comme ambassadeur a la cité d'or et content de te voir. Je vote pour autant de fois quil le faut pour que ce soit toi cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Ambassadeur Damnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassadeur Damnés   Nouvelle Ambassadeur Damnés Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:29

bonsoir à tous!

pour ma part, l'épisode damnés est fini! une page s'est tournée, je ne reviens jamais dessus! moi mon départ à été un choix de coeur, une amitié virtuelle mais sincère! than tu m'a viré du forum sans même me laisser le temps de t'expliquer ma décision! peu importe! je ne t'en veux pas!

pour ma part je viens pour me détendre et déconner, toi tu m'as fliquer au point de remonter mes vassaux! wahou tu était trop suspicieux et trop rétractère aux gens qui voulais t'aider! c'est dommage!

au passage tu remarque qu'aucun de nous n'est revenu sur ton site, as ton avis pourquoi?

Vu les réactions vivent qu'a déclenché ta présence sur ce forum, je préfère donc voir max70 comme ambassadeur!

soit le bienvenu max et pense à t'enregistrer pour que je te donne les accès que ton grade d'ambassadeurs mérite!

Nouvelle Ambassadeur Damnés 109436 Nouvelle Ambassadeur Damnés 109436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Ambassadeur Damnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassadeur Damnés   Nouvelle Ambassadeur Damnés Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:34

ouech didjou jte soutien steph bon meme si jetait pas la pour le truc ta raison quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
joak
Admin
Admin
joak


Nombre de messages : 270
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
espion:
Nouvelle Ambassadeur Damnés Left_bar_bleue180/180Nouvelle Ambassadeur Damnés Empty_bar_bleue  (180/180)
sorciers:
Nouvelle Ambassadeur Damnés Left_bar_bleue84000/84000Nouvelle Ambassadeur Damnés Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Nouvelle Ambassadeur Damnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassadeur Damnés   Nouvelle Ambassadeur Damnés Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:49

eh oui steph l amitié virtuelle existe belle et bien c est ca notre force ici
le meilleur c est qu on arrive a dire qu on s aime d amitié ds un post qui part en live
TROP FORTES LES FILLES
jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Ambassadeur Damnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassadeur Damnés   Nouvelle Ambassadeur Damnés Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:23

merci a tous de votre chaleurese acceuill ainsi que pour mon nouveau post Razz

jojo t'aime bien soutenir toi !! xD

steph je suis deja enregistré c'est bon !!!

mais par contre tu vas devoir remetre de l'encre parce que la sa c'est chiant ^^ onnpeut même pas voir le courié !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Ambassadeur Damnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassadeur Damnés   Nouvelle Ambassadeur Damnés Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:00

et les mecs alors joak ? Very Happy Very Happy
encore bienvenu max cheers cheers Nouvelle Ambassadeur Damnés 109436 Nouvelle Ambassadeur Damnés 109436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Ambassadeur Damnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassadeur Damnés   Nouvelle Ambassadeur Damnés Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:33

oué jte soutien de derriere eu je voulai dire ...^^ Nouvelle Ambassadeur Damnés 109436
Revenir en haut Aller en bas
joak
Admin
Admin
joak


Nombre de messages : 270
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
espion:
Nouvelle Ambassadeur Damnés Left_bar_bleue180/180Nouvelle Ambassadeur Damnés Empty_bar_bleue  (180/180)
sorciers:
Nouvelle Ambassadeur Damnés Left_bar_bleue84000/84000Nouvelle Ambassadeur Damnés Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Nouvelle Ambassadeur Damnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassadeur Damnés   Nouvelle Ambassadeur Damnés Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:01

quoi les mecs era?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Ambassadeur Damnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassadeur Damnés   Nouvelle Ambassadeur Damnés Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:37

ba tu dis trop fortes les filles moi je dis TROP FORTS LES MECS!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
joak
Admin
Admin
joak


Nombre de messages : 270
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
espion:
Nouvelle Ambassadeur Damnés Left_bar_bleue180/180Nouvelle Ambassadeur Damnés Empty_bar_bleue  (180/180)
sorciers:
Nouvelle Ambassadeur Damnés Left_bar_bleue84000/84000Nouvelle Ambassadeur Damnés Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Nouvelle Ambassadeur Damnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassadeur Damnés   Nouvelle Ambassadeur Damnés Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:49

oui surement ds tes reves les filles ont des pouvoirs malefiques que les mecs n auront jamais
et reconnait que steph et moi disposons mm du pouvoir machiavelique lol!
aller je le dit pour te faire plaisir
VIVE LES MECS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Ambassadeur Damnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassadeur Damnés   Nouvelle Ambassadeur Damnés Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:53

ba attend qu'est ce que les filles feraient sans nous ? hein ? elles s'ennuyraient c obligé jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Ambassadeur Damnés Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Ambassadeur Damnés   Nouvelle Ambassadeur Damnés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Ambassadeur Damnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nenegme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CITE D'OR :: REGLEMENT ET AIDE POUR ROL :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser