LA CITE D'OR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CITE D'OR

forum de la team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 hihihihihi les bonde :p

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




hihihihihi les bonde :p Empty
MessageSujet: sa a commencé autant finir ^^   hihihihihi les bonde :p Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:47

pourquoi les dictionnaires sont des larousse?^^ hihihihihi les bonde :p 749918 hihihihihi les bonde :p 749918
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hihihihihi les bonde :p Empty
MessageSujet: Re: hihihihihi les bonde :p   hihihihihi les bonde :p Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:45

parce que ca ne peut pas etre des blondes sinon il n y aurait pas de mots dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hihihihihi les bonde :p Empty
MessageSujet: ...   hihihihihi les bonde :p Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:40

comment apele ton un dino omo?lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hihihihihi les bonde :p Empty
MessageSujet: et ba...   hihihihihi les bonde :p Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:45

pk vous reponder pas hihihihihi les bonde :p 749918
Revenir en haut Aller en bas
joak
Admin
Admin
joak


Nombre de messages : 270
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
espion:
hihihihihi les bonde :p Left_bar_bleue180/180hihihihihi les bonde :p Empty_bar_bleue  (180/180)
sorciers:
hihihihihi les bonde :p Left_bar_bleue84000/84000hihihihihi les bonde :p Empty_bar_bleue  (84000/84000)

hihihihihi les bonde :p Empty
MessageSujet: Re: hihihihihi les bonde :p   hihihihihi les bonde :p Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:36

pour le dico je c jojo mais pour l autre je reflechis et ca risque de prendre des semaines voir des mois jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hihihihihi les bonde :p Empty
MessageSujet: :p   hihihihihi les bonde :p Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:12

la premiere etait simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hihihihihi les bonde :p Empty
MessageSujet: Re: hihihihihi les bonde :p   hihihihihi les bonde :p Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:30

je ne vois pas mon jojo je suis en panne de reflection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hihihihihi les bonde :p Empty
MessageSujet: en panne...   hihihihihi les bonde :p Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:35

pk en panne? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hihihihihi les bonde :p Empty
MessageSujet: Re: hihihihihi les bonde :p   hihihihihi les bonde :p Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:00

hey.. déjà j'sais même pas si les dinos étaient des tafiouses....déjà! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hihihihihi les bonde :p Empty
MessageSujet: si si je tassure...   hihihihihi les bonde :p Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:12

si si je tassure je leur é demandé xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hihihihihi les bonde :p Empty
MessageSujet: Re: hihihihihi les bonde :p   hihihihihi les bonde :p Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:52

pas la moindre idée! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hihihihihi les bonde :p Empty
MessageSujet: rooh   hihihihihi les bonde :p Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:54

c pas bien dur allai allai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hihihihihi les bonde :p Empty
MessageSujet: hihihihihi les bonde :p   hihihihihi les bonde :p Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:29

Une blonde et une brune discutent de leur petit ami: La brune :
- La nuit derniere, j'ai eu TROIS orgasmes tu te rends compte! La blonde :
- Ce n'est rien ca, la nuit derniere j'en ai eu plus de vingt!
La brune :
- Oh mon Dieu, je ne pensais pas que ton mec etait aussi bon au lit...
- Ah, tu voulais dire avec UN seul gars...

hihihihihi les bonde :p 292189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hihihihihi les bonde :p Empty
MessageSujet: ahahaha   hihihihihi les bonde :p Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:30

C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
- Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?


hihihihihi les bonde :p 292189 hihihihihi les bonde :p 292189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hihihihihi les bonde :p Empty
MessageSujet: houhouhou   hihihihihi les bonde :p Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:31

Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que trois doigts dans la boule de bowling.

hihihihihihahahahahhahohohoho hihihihihi les bonde :p 292189 hihihihihi les bonde :p 292189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hihihihihi les bonde :p Empty
MessageSujet: mdr!!!!!!!!!!!   hihihihihi les bonde :p Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:32

C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...
- Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ?
Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :
- C'est NICOLE !!!

houhouhahiho hihihihihi les bonde :p 292189 hihihihihi les bonde :p 292189 hihihihihi les bonde :p 292189 hihihihihi les bonde :p 292189 hihihihihi les bonde :p 292189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hihihihihi les bonde :p Empty
MessageSujet: elle sont toute pour mac!!!:)   hihihihihi les bonde :p Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:41

encore une chtite Pourquoi est-ce que les blondes portent du rouge à lèvres vert? Parce que la couleur rouge veut dire arrêter hihihohohohohahahaha hihihihihi les bonde :p 292189 hihihihihi les bonde :p 292189 c pour MAC NOTRE NEW PERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihi les bonde :p 676502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hihihihihi les bonde :p Empty
MessageSujet: tjr a lhonneur de macc!!!!!!!!   hihihihihi les bonde :p Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:48

Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur:
- Je veux ce téléviseur là
- On ne sert pas les blondes, ici!
Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun. Elle retourne voir le même vendeur et redemande:
- Je veux ce téléviseur là!
- Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes!
- Mais je ne suis pas blonde!
- Vous êtes une fausse brune: La preuve: ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes!"

hahahahahaha dsl mais je les adore ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hihihihihi les bonde :p Empty
MessageSujet: Re: hihihihihi les bonde :p   hihihihihi les bonde :p Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:09

koi elle vous plaise pas mes blagues?:'(
Revenir en haut Aller en bas
joak
Admin
Admin
joak


Nombre de messages : 270
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
espion:
hihihihihi les bonde :p Left_bar_bleue180/180hihihihihi les bonde :p Empty_bar_bleue  (180/180)
sorciers:
hihihihihi les bonde :p Left_bar_bleue84000/84000hihihihihi les bonde :p Empty_bar_bleue  (84000/84000)

hihihihihi les bonde :p Empty
MessageSujet: Re: hihihihihi les bonde :p   hihihihihi les bonde :p Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:53

v la jojo qui pique la place de blagueur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hihihihihi les bonde :p Empty
MessageSujet: Re: hihihihihi les bonde :p   hihihihihi les bonde :p Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:43

lol! lol! lol! pas mal mais qu'est-ce que c'est con des blonde qiuand même mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hihihihihi les bonde :p Empty
MessageSujet: Re: hihihihihi les bonde :p   hihihihihi les bonde :p Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:37

hihihihihi les bonde :p 292189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hihihihihi les bonde :p Empty
MessageSujet: Re: hihihihihi les bonde :p   hihihihihi les bonde :p Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:57

hihihihihi les bonde :p 292189 hihihihihi les bonde :p 292189 trop fort jojo hihihihihi les bonde :p 292189 hihihihihi les bonde :p 292189 alala jai mal au ventre hihihihihi les bonde :p 292189 hihihihihi les bonde :p 292189 hihihihihi les bonde :p 292189 hihihihihi les bonde :p 292189 hihihihihi les bonde :p 292189 hihihihihi les bonde :p 292189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hihihihihi les bonde :p Empty
MessageSujet: Re: hihihihihi les bonde :p   hihihihihi les bonde :p Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:32

jen remet? :p hihihihihi les bonde :p 292189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hihihihihi les bonde :p Empty
MessageSujet: Re: hihihihihi les bonde :p   hihihihihi les bonde :p Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:39

allai c repartit héhé Comment occupé une blonde pendant une heure? Il suffit simplement de lui demandé de chercher des coins dans une pièce ronde



C'est une brune qui dit à une blonde : "Ho, un oiseau mort!!" Et puis la blonde regarde vers le ciel et dit :"Ou ça ????"

Pourquoi une blonde est elle contente quand elle fini un puzzel en 1 ans ? Parce que c'est marqué de 3 à 6 ans sur la boite !



Qu'est- ce qu'un grain de beaute sur le cul d'une blonde ? Une tumeur du cerveau.

Pourquoi une blonde fixe son verre de jus d'orange pendant 10 minutes avant de le boire ?
Parce qu'il est écrit dessus : concentré.

Une blonde rencontre une de ses copines blondes :
- Je viens d'avoir un test de grossesse.
- C'était dur les questions ?

ihihihiihi mdr hihihihihi les bonde :p 292189 hihihihihi les bonde :p 292189 hihihihihi les bonde :p 292189 hihihihihi les bonde :p 292189 hihihihihi les bonde :p 292189 hihihihihi les bonde :p 292189 hihihihihi les bonde :p 292189 hihihihihi les bonde :p 292189 hihihihihi les bonde :p 749918



hihihihihi les bonde :p 292189 hihihihihi les bonde :p 292189 hihihihihi les bonde :p 292189 hihihihihi les bonde :p 292189 hihihihihi les bonde :p 292189 je continuré prochainement MDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hihihihihi les bonde :p Empty
MessageSujet: Re: hihihihihi les bonde :p   hihihihihi les bonde :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hihihihihi les bonde :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CITE D'OR :: détente des guerriers :: BLAGOUNETTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser