LA CITE D'OR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CITE D'OR

forum de la team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Faites peter les tonneaux!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faites peter les tonneaux!!!!! Empty
MessageSujet: Faites peter les tonneaux!!!!!   Faites peter les tonneaux!!!!! Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:26

Bon pour mac Je paie mon tres gros coup a boire je suis obligé de sortir les meilleur vins de ma cave personnelle (fait chier sa lol! ) tout sa pour:
-La fin de ma quete
-mon entrée au top500

profitez en tous car la prochaine c pas pour maintenant Faites peter les tonneaux!!!!! 749918

Faites peter les tonneaux!!!!! 676502 Faites peter les tonneaux!!!!! 676502 Faites peter les tonneaux!!!!! 259145 Faites peter les tonneaux!!!!! 259145 Faites peter les tonneaux!!!!! 676502 Faites peter les tonneaux!!!!! 676502 Faites peter les tonneaux!!!!! 259145 Faites peter les tonneaux!!!!! 259145 Faites peter les tonneaux!!!!! 363471 Faites peter les tonneaux!!!!! 363471 Faites peter les tonneaux!!!!! 363471 Faites peter les tonneaux!!!!! 363471 Faites peter les tonneaux!!!!! 676502 Faites peter les tonneaux!!!!! 676502 Faites peter les tonneaux!!!!! 676502 Faites peter les tonneaux!!!!! 259145 Faites peter les tonneaux!!!!! 259145
Revenir en haut Aller en bas
joak
Admin
Admin
joak


Nombre de messages : 270
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
espion:
Faites peter les tonneaux!!!!! Left_bar_bleue180/180Faites peter les tonneaux!!!!! Empty_bar_bleue  (180/180)
sorciers:
Faites peter les tonneaux!!!!! Left_bar_bleue84000/84000Faites peter les tonneaux!!!!! Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Faites peter les tonneaux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites peter les tonneaux!!!!!   Faites peter les tonneaux!!!!! Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:35

a ta santé era jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites peter les tonneaux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites peter les tonneaux!!!!!   Faites peter les tonneaux!!!!! Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:57

Faites peter les tonneaux!!!!! 259145 SURTOUT POUR MAC LE NEW PAPA KAN MEM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites peter les tonneaux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites peter les tonneaux!!!!!   Faites peter les tonneaux!!!!! Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:26

jojoler tu es trop jeune jus d'orange pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
joak
Admin
Admin
joak


Nombre de messages : 270
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
espion:
Faites peter les tonneaux!!!!! Left_bar_bleue180/180Faites peter les tonneaux!!!!! Empty_bar_bleue  (180/180)
sorciers:
Faites peter les tonneaux!!!!! Left_bar_bleue84000/84000Faites peter les tonneaux!!!!! Empty_bar_bleue  (84000/84000)

Faites peter les tonneaux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites peter les tonneaux!!!!!   Faites peter les tonneaux!!!!! Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:12

c vrai que mac fait payer un coup au autres mais que le new papa ne ns a rien payer pour l occasion quel radin ce mac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites peter les tonneaux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites peter les tonneaux!!!!!   Faites peter les tonneaux!!!!! Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:05

mdr,et nan era moi c'est le pite boite prémaché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites peter les tonneaux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites peter les tonneaux!!!!!   Faites peter les tonneaux!!!!! Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:05

les ptite * ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites peter les tonneaux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites peter les tonneaux!!!!!   Faites peter les tonneaux!!!!! Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:20

super era merci Faites peter les tonneaux!!!!! 259145
félicitation tu as bien progresser en plus tu m'a dépassé! pfff Faites peter les tonneaux!!!!! 758896

mac ta fille ne poussera pas bien vite si tu ne l'arrose pas! Faites peter les tonneaux!!!!! 567955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites peter les tonneaux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites peter les tonneaux!!!!!   Faites peter les tonneaux!!!!! Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:48

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites peter les tonneaux!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites peter les tonneaux!!!!!   Faites peter les tonneaux!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites peter les tonneaux!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CITE D'OR :: détente des guerriers :: DELIRES ET EVENEMENTS A FETER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser