LA CITE D'OR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CITE D'OR

forum de la team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 devinette

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinette   devinette - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:50

MDR
Revenir en haut Aller en bas
joak
Admin
Admin
joak


Nombre de messages : 270
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
espion:
devinette - Page 2 Left_bar_bleue180/180devinette - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
sorciers:
devinette - Page 2 Left_bar_bleue84000/84000devinette - Page 2 Empty_bar_bleue  (84000/84000)

devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinette   devinette - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:31

Quand Dieu créa l'Homme, il l'appela et lui dit:
- Adam, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...
- Seigneur, donnez-moi la bonne en premier.
- Quand je t'ai créé, je t'ai donné avec deux organes importants: le cerveau et le pénis.
- Mais alors, Seigneur, quelle est la mauvaise nouvelle?
- Tu n'auras pas assez de sang pour faire fonctionner les deux en même temps: Ils ne pourront fonctionner qu'un à la fois!



Trois femmes discutent :

- Moi mon mari, dit la première, quand il me fait l'amour, c'est comme une Ferrari : ça va à une vitesse affolante !

- Moi le mien, c'est comme une Rolls, il est vraiment très confortable, dit la seconde.

- Et bien moi, dit la troisième, mon mari c'est un vrai tacot : à chaque fois, faut que je le démarre à la main.


Amitié féminine :
Une femme n'est pas rentrée à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin, elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses dix meilleures amies. Aucune ne confirme.

Amitié masculine :
Un homme n'est pas rentré à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin, il raconte à sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses dix meilleurs amis. Huit d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et deux soutiennent même qu'il est encore là.



Pourquoi Dieu a-t-il créé d'abord l'homme et puis la femme ?
Parce qu'on pratique d'abord les expériences sur les rats puis sur les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinette   devinette - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:23

pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinette   devinette - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:21

ca vole bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinette   devinette - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:28

un peu d'humour ne fait jamais de tort... cheers cheers


- comment appelle-t-on une femme qui obéit sans broncher, qui est intelligente et qui en plus se tait?????
- une rumeur...hahahhaha trop fort sans rancune les filles devinette - Page 2 292189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinette   devinette - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:26

devinette - Page 2 292189 !! m'enfin c'est vrai faut dire ... *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinette   devinette - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 7:10

erreur sur ta reponse c est joak2 devinette - Page 2 292189 devinette - Page 2 292189 devinette - Page 2 292189 devinette - Page 2 292189 devinette - Page 2 292189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinette   devinette - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:58

Salut à tous! C'est moi Moman,comme vous me manquiez je viens vous voir Very Happy
Et je vous laisse un peu de lecture Razz
Tout specialement pour Mac, beer et jojo Razz
Une note d'humour...LE PRIX DU CERVEAU

Dans un hôpital se trouve un patient gravement malade. Sa famille se réunit dans la salle d'attente et, enfin, un médecin arrive, fatigué et triste : 'Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles', dit-il en voyant l'expression d'inquiétude sur les visages : 'le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau.' 'C'est une chose expérimentale et risquée, et économiquement tout est à votre charge.' Les membres de la famille restent assis, en écoutant ces bien tristes nouvelles. Puis, l'un d'eux demande : 'combien coûte un cerveau ?' 'Ca dépend', répond le médecin : ' 5000 un cerveau d'homme ; 200 celui d'une femme'. Un long moment de silence envahit la salle, et les hommes présents essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes, même si certains d'entre eux ébauchent un sourire. Finalement, un homme poussé par la curiosité demande : Docteur, pourquoi cette différence de prix ? Le médecin, souriant devant une question pour lui si innocente répond : 'les cerveaux féminins coûtent moins chers car ce sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs.'

ENVOYEZ CE MAIL A DES FEMMES INTELLIGENTES QUI ONT BESOIN DE SOURIRE ET AUSSI AUX HOMMES QUI POURRONT LE SUPPORTER (sic)......

Et j'offre un tournée, allez santé devinette - Page 2 363471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinette   devinette - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:45

devinette - Page 2 292189 devinette - Page 2 292189 salut moman =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinette   devinette - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:56

bonjour moman yenshi..............pas mal la blague!!! c'est la réponse de la bergère au berger cà.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ambano59




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/04/2008

devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   devinette - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:26

je viens vous dire bonjour, l empereur Olma est de retour, enfin, je vasi pouvoir respirer un peu. joak, on mange ensemble quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
joak
Admin
Admin
joak


Nombre de messages : 270
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
espion:
devinette - Page 2 Left_bar_bleue180/180devinette - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
sorciers:
devinette - Page 2 Left_bar_bleue84000/84000devinette - Page 2 Empty_bar_bleue  (84000/84000)

devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinette   devinette - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 3:36

cool mais a rome alors
Revenir en haut Aller en bas
ambano59




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/04/2008

devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: non   devinette - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:35

ici, c est toi, j ai besoin de changement. Donc, installe la douche, la meme qu'à Rome, si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
joak
Admin
Admin
joak


Nombre de messages : 270
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
espion:
devinette - Page 2 Left_bar_bleue180/180devinette - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
sorciers:
devinette - Page 2 Left_bar_bleue84000/84000devinette - Page 2 Empty_bar_bleue  (84000/84000)

devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinette   devinette - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:35

lol! si tu veux je demande a jacques ouzi de me faire la meme jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ambano59




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/04/2008

devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   devinette - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:51

je vote pour et aussi la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinette   devinette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devinette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CITE D'OR :: détente des guerriers :: BLAGOUNETTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser