LA CITE D'OR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CITE D'OR

forum de la team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 encore un peu de détente....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




encore un peu de détente.... Empty
MessageSujet: encore un peu de détente....   encore un peu de détente.... Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:09

Deux types se promènent dans la rue. Ils passent devant un chien en train de se lécher les roubignolles.

"- Oh, dis donc, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir faire pareil, fait l'un

- Attention caresse-le avant, il est peut-être méchant, répond l'autre..."
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un fermier demande à son voisin:

-Qu'est-ce que tu avais donné à ton cheval quand il était tombé malade le mois dernier?

L'autre répond :

-De la térébenthine.

Une semaine plus tard le fermier dit à son voisin :

-J'ai fait comme toi, j'ai donné de la térébenthine à mon cheval, mais il est mort sur le coup!

L'autre répond :

-Le mien aussi!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est le petit chaperon rouge qui va chez sa mère-grand et sur le chemin elle voit le loup cacher derrière un panneau et lui dit:

-Ho que vous avez de grand yeux

Mais le loup s'enfuit, étonnée de son comportement le petite fille poursuit son chemin et le retrouve cacher derrière un arbre et lui dit:

-Ho que vous avez de grandes dents

Et le loup s'enfuit a nouveau 2km plus loin elle le retrouve derrière un buisson et lui dit:

-Ho que vous avez de grandes oreilles et le loup lui répond:

-Mais tu vas me laisser chier tranquille???

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est toujours le même fermier qui rapporte le plus de lait à la fromagerie.

Pourtant tout le monde sait dans le village que ce fermier ne possède que quelques vaches.

Alors comment fait-il?

Intrigués, les autres fermiers décident d'aller lui poser la question:

"Mais comment fais-tu pour obtenir tant de lait, avec si peu de vaches? C'est quoi ton truc?"

"Oh! c'est tout simple!"

"Je le savais! Tu utilises des produits spéciaux!"

"Mais non, mais où vas-tu chercher ces idées. Des produits spéciaux, pour les vaches, mais non."

"Alors comment?"

"Bien c'est simple, le matin quand je vais traire mes vaches, je leur pose toujours la même question:

Alors mes petites! Ce matin qu'est-ce que vous me donnez? Du lait ou du steak?"
Revenir en haut Aller en bas
joak
Admin
Admin
joak


Nombre de messages : 270
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
espion:
encore un peu de détente.... Left_bar_bleue180/180encore un peu de détente.... Empty_bar_bleue  (180/180)
sorciers:
encore un peu de détente.... Left_bar_bleue84000/84000encore un peu de détente.... Empty_bar_bleue  (84000/84000)

encore un peu de détente.... Empty
MessageSujet: Re: encore un peu de détente....   encore un peu de détente.... Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:26

encore un peu de détente.... 749918 mac le retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un peu de détente.... Empty
MessageSujet: Re: encore un peu de détente....   encore un peu de détente.... Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:21

alalalallalaa clair ne tarange pa toi! :p
Revenir en haut Aller en bas
joak
Admin
Admin
joak


Nombre de messages : 270
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
espion:
encore un peu de détente.... Left_bar_bleue180/180encore un peu de détente.... Empty_bar_bleue  (180/180)
sorciers:
encore un peu de détente.... Left_bar_bleue84000/84000encore un peu de détente.... Empty_bar_bleue  (84000/84000)

encore un peu de détente.... Empty
MessageSujet: Re: encore un peu de détente....   encore un peu de détente.... Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:24

elles est là pour le reveiller la nuit pas pour l arranger jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un peu de détente.... Empty
MessageSujet: Re: encore un peu de détente....   encore un peu de détente.... Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:32

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un peu de détente.... Empty
MessageSujet: Re: encore un peu de détente....   encore un peu de détente.... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:17

elle est bien sage la nuit ma p'tite claire et passe ses nuits sans problèmes....................pourvu que ca dure!!! Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un peu de détente.... Empty
MessageSujet: Re: encore un peu de détente....   encore un peu de détente.... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:23

bébé cyclope demande à papa cyclope

- papa pourquoi on a qu'un oeil ??
- papa pourquoi on a qu'un oeil ??
- papa pourquoi on a qu'un oeil ??
- papa pourquoi on a qu'un oeil ??

- hoooooooo casse pas la couille , réponds le papa cyclope.......hum, voilà c'est tout! geek
Revenir en haut Aller en bas
joak
Admin
Admin
joak


Nombre de messages : 270
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
espion:
encore un peu de détente.... Left_bar_bleue180/180encore un peu de détente.... Empty_bar_bleue  (180/180)
sorciers:
encore un peu de détente.... Left_bar_bleue84000/84000encore un peu de détente.... Empty_bar_bleue  (84000/84000)

encore un peu de détente.... Empty
MessageSujet: Re: encore un peu de détente....   encore un peu de détente.... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:41

lol! courte mais efficace jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un peu de détente.... Empty
MessageSujet: Re: encore un peu de détente....   encore un peu de détente.... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:49

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un peu de détente.... Empty
MessageSujet: Re: encore un peu de détente....   encore un peu de détente.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un peu de détente....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CITE D'OR :: détente des guerriers :: BLAGOUNETTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser