LA CITE D'OR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CITE D'OR

forum de la team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 presentation littlebouddha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation littlebouddha Empty
MessageSujet: presentation littlebouddha   presentation littlebouddha Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:56

bonjour a tous mon nom est littlebouddha ; j'ai 16 ans
je suis dans le bas du classement mais je monte tres vite :p
donc j'aimerais faire parti de votre team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation littlebouddha Empty
MessageSujet: Re: presentation littlebouddha   presentation littlebouddha Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:11

bienvenu à toi littlebouddha presentation littlebouddha 109436

tu as les accès pour faire un screen et ensuite tu recevra ta quête
peut importe que tu soit en bas du classement ce qui compte c'est ta motivation et ton implication, alors soit le bienvenu et t'inquiéte bientôt tu seras en haut du classement, c'est une question de temps!
Revenir en haut Aller en bas
joak
Admin
Admin
joak


Nombre de messages : 270
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
espion:
presentation littlebouddha Left_bar_bleue180/180presentation littlebouddha Empty_bar_bleue  (180/180)
sorciers:
presentation littlebouddha Left_bar_bleue84000/84000presentation littlebouddha Empty_bar_bleue  (84000/84000)

presentation littlebouddha Empty
MessageSujet: Re: presentation littlebouddha   presentation littlebouddha Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:18

bienvenu a la cité d or littleboudha je te souhaite de trouver ta place parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation littlebouddha Empty
MessageSujet: Re: presentation littlebouddha   presentation littlebouddha Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:30

presentation littlebouddha 109436 presentation littlebouddha 109436 ouep ba voila il on dja tout dit Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation littlebouddha Empty
MessageSujet: Re: presentation littlebouddha   presentation littlebouddha Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:24

rien a redire si ce n'est presentation littlebouddha 109436 tu verras la cité d'or est une tres bonne team et elle est joyeuse presentation littlebouddha 109436 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation littlebouddha Empty
MessageSujet: Re: presentation littlebouddha   presentation littlebouddha Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:06

salut a toi little bouddha j espere que tu feras longue et joyeuse route avec nous cordialement beerman88
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation littlebouddha Empty
MessageSujet: Re: presentation littlebouddha   presentation littlebouddha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation littlebouddha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CITE D'OR :: REGLEMENT ET AIDE POUR ROL :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser