LA CITE D'OR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CITE D'OR

forum de la team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 réouverture...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




réouverture... Empty
MessageSujet: réouverture...   réouverture... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:20

amis gardiens , soyez de nouveau les bienvenues dans votre établissement . fraîchement rénové mais les pompes à bières sont opérationnelles à 100% et n'attende plus que vous.......
Revenir en haut Aller en bas
stephamin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2008

réouverture... Empty
MessageSujet: Re: réouverture...   réouverture... Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:49

cheers merci macloyd pour cette ambassade!

je suis ravie d'être la première à venir vous offrir un verre! réouverture... 445199

réouverture... 363471 réouverture... 277454

réouverture... 845344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réouverture... Empty
MessageSujet: Re: réouverture...   réouverture... Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:12

réouverture... 838701 steph et moi suis super ravi de te revoir même que j'oublierais de boire ma chope mais bon trop n'en faut comme on dit...
que penses tu de la déco ???? c'est pas du toc ni du chiqué ce truc là ....non! non! non! ca m'a couté pas mal de réouverture... 157403 réouverture... 292189
allez la p1ére est pour moi réouverture... 676502


Dernière édition par macloyd le Mar 24 Juin - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephamin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2008

réouverture... Empty
MessageSujet: Re: réouverture...   réouverture... Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:55

pour la déco macloyd je suis comme un poisson dans l'eau car je suis passionnée par l'amérique du sud alors quand je vois le matchu pitchu en photo, je peux le comparer avec ce que mes yeux on vu cela me rappel que du bonheur, je me sent donc un peu chez moi!

réouverture... 758896 réouverture... 758896 réouverture... 758896 réouverture... 758896 réouverture... 758896 réouverture... 758896 réouverture... 259145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réouverture... Empty
MessageSujet: Re: réouverture...   réouverture... Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:58

je suis content si cela te rappelle des bons souvenirs cela s'ajoutera à la gentillesse que tu as...... Cool
moi aussi je suis passionné par les civilisation d'autrefois qui à mon sens connaisait le mot " respect " des valeurs..
machu pichu est une cité mythique avec une architecture que l'on explique pas encore aujourd'hui à l'instar des pyramides égyptiennes que j'ai eu la chance de visiter en autres.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réouverture... Empty
MessageSujet: Re: réouverture...   réouverture... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réouverture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CITE D'OR :: ACCUEIL AMBASSADE :: AMBASSADE DES GARDIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser