LA CITE D'OR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CITE D'OR

forum de la team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 salut a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




salut a tous Empty
MessageSujet: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:13

voila un petit bonjour d un gars de 34 ans qui a mon avis est un peu arrireré voila donc je vais avoir un peu besoin de vous pour tout comprendre alors par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:16

pas de problème nous sommes là pour t'aider! pose autant de questions que tu veux il y aura toujours quelqu'un pour te répondre

salut a tous 109436 salut a tous 109436 salut a tous 109436 salut a tous 109436 salut a tous 109436 salut a tous 109436 salut a tous 109436 salut a tous 109436 salut a tous 109436 salut a tous 109436 salut a tous 109436 salut a tous 109436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:30

salut a tous 109436 salut et bien venu t'inquiette pas tu n'est pas tous seul à etre un salut a tous 752244 lol! salut a tous 676502 salut a tous 676502 salut a tous 259145 senté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:59

salut beerman88 salut a tous 109436 je suis content que tu es pus accepter l'invitation tu vas voir l'ambiance est geniale et tu vas apprendre plein de truc pour bien debuter a ROL

salut a tous 109436 salut a tous 109436 salut a tous 109436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:54

Salut à toi
Allez viensss boire un 'ti coup à la maison
Ya du saucisson et du vin blanc salut a tous 363471 (bon je sais celui-là n'est pas trés blanc mais c'est pas grave) lol!
salut a tous 109436
tchuss bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:34

salut à toi beerman , prends tes aises tu es ici chez toi. un soucis une question qui te tracasse ...hé ben... n'hésites surtout pas à la poser y aura tj un taré de la team pour te répondre et/ou te guider........ geek mais toutes informations suppléméntaires que je te donnerai se verra augmentée d'une pinte à la taverne..... salut a tous 676502 ben quoi!!!! c'est que j'ai soif moi. dis steph en parlant de çà faudrait penser à nous trouver une jolie serveuse mais pas comme celle de chez les gardiens.. salut a tous 292189 salut a tous 292189 salut a tous 292189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous Empty
MessageSujet: bienvenu   salut a tous Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:45

bienvenu tu peux compter sur chaque membre de cette team ces dans une famille que t'es entrer ici et on s'amuse bon chaque question te coutera 50 pot si c a mac tu pose la question mais moi j'accepte de dimunuer a 35 pot c bien non? la taverne c pas loin de ta question lol! salut a tous 292189 salut a tous 259145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les filles
» BONJOUR A TOUS
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CITE D'OR :: REGLEMENT ET AIDE POUR ROL :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser