LA CITE D'OR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CITE D'OR

forum de la team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 presentation de corsegothique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de corsegothique Empty
MessageSujet: presentation de corsegothique   presentation de corsegothique Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:54

bonjour
je me nome corsegothique...donc inutile de me demander d où je viens... lol!

je remercie stephamin de m avoir approché...
je vais donc grace a vous "recommencer" a progresser...

je dois vous dire que je suis en phase de decouverte...ce qui veux dire que je voudrai acheter des tours de gardes pour savoir ce qu il y aura apres...c est juste de la curiosité car piller pour piller autant qu on sache ce qu il y a apres...

sur les conseils de mon vassal batimeus65 j avai integré une team...les gardiens...qui m ont bien fait avancer...mais ils n ont pas compris que j avai engagé une economie assez importante pour acheter une citadelle ce qui m avait condui a differer un objectif parmi d autres qu ils m avaient fixé..

en fait je me suis fait piller pres de 7 millions d ecus betement et comme les espions coutent chers je leur ai dit que je ferai les espions apres la citadelle pour ne pas mettre en peril mes economies en vidant mon coffre magique...
ils ont preferer me virer sans que je puisse me defendre...dommage car j avai satisfait a tous leurs conseils et j avai bien progresser...
je voulai donc vous mettre au courant de cette mesaventures par soucis d honneteté...
a ce propos j ai vu que mon ancien tuteur avait un compte sur ce site donc vous pourrez largement vous renseigner sur moi...et j espere pouvoir me defendre cette fois ci... lol!
je n ai aucune amertume a ce sujet car a mes yeux je n ai rien a me repprocher ( si je ne leur avait rien dit pour l achat de la citadelle ils ne m auraient pas viré de la sorte comme quoi l honneteté n apporte rien...) Sad

maintenant j alterne en achetant des espions et de temps en temps une tour de garde

j attend donc vos avis et vos questions sur moi et mon royaume...

a tres bientot et merci de m avoir descendu votre pont levis... cheers
Revenir en haut Aller en bas
joak
Admin
Admin
joak


Nombre de messages : 270
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
espion:
presentation de corsegothique Left_bar_bleue180/180presentation de corsegothique Empty_bar_bleue  (180/180)
sorciers:
presentation de corsegothique Left_bar_bleue84000/84000presentation de corsegothique Empty_bar_bleue  (84000/84000)

presentation de corsegothique Empty
MessageSujet: Re: presentation de corsegothique   presentation de corsegothique Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:17

coucou bienvenu a la cité
pour toutes les reponses a tes questions le meilleur d entre nous (pour l instant) c est mac
stephamin revient lundi elle t acceuillera elle meme a ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de corsegothique Empty
MessageSujet: Re: presentation de corsegothique   presentation de corsegothique Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:19

yeah presentation de corsegothique 109436 presentation de corsegothique 109436 presentation de corsegothique 109436
Revenir en haut Aller en bas
joak
Admin
Admin
joak


Nombre de messages : 270
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
espion:
presentation de corsegothique Left_bar_bleue180/180presentation de corsegothique Empty_bar_bleue  (180/180)
sorciers:
presentation de corsegothique Left_bar_bleue84000/84000presentation de corsegothique Empty_bar_bleue  (84000/84000)

presentation de corsegothique Empty
MessageSujet: Re: presentation de corsegothique   presentation de corsegothique Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:28

tu sais les espions sont tres important bien plus que la citadelle mac t expliquera tout ca bien mieux que moi et comme ns n avons pas le screen de tes forces mieux vaut attendre avant de dire des betises (je parle pour moi)
n oublie pas de poser ta candidature si tu veux rejoindre notre equipe
merci bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de corsegothique Empty
MessageSujet: Re: presentation de corsegothique   presentation de corsegothique Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:29

notre ékip délite presentation de corsegothique 749918 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de corsegothique Empty
MessageSujet: Re: presentation de corsegothique   presentation de corsegothique Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:29

( des force de ginue MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de corsegothique Empty
MessageSujet: Re: presentation de corsegothique   presentation de corsegothique Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:16

merci pour cette acceuil lol!
joak...de tte facon je l ai deja la citadelle lol! lol! trop tard... Cool
alors maintenant je fais des espions...et des mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
joak
Admin
Admin
joak


Nombre de messages : 270
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
espion:
presentation de corsegothique Left_bar_bleue180/180presentation de corsegothique Empty_bar_bleue  (180/180)
sorciers:
presentation de corsegothique Left_bar_bleue84000/84000presentation de corsegothique Empty_bar_bleue  (84000/84000)

presentation de corsegothique Empty
MessageSujet: Re: presentation de corsegothique   presentation de corsegothique Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de corsegothique Empty
MessageSujet: Re: presentation de corsegothique   presentation de corsegothique Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:32

salut à toi corsegothique, si tu rejoins notre team on t'espliquera tout ce que tu dois savoir pour progresser sans dépenses inutiles et avec le plaisr de jouer en prime car notre team est le plus tarée de toute mais tj dans le respect des autres , on ne vire pas qqun de la team sans lui envoyer une voire même plusieures missives explicatives donc de ce coté pas de soucis. alors n'hésite plus pose ta candidature et rejoins la bandes de fou que nous sommes.... geek en haut de cette pyramide de fou tu as d'abord joak puis jojoler puis..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
joak
Admin
Admin
joak


Nombre de messages : 270
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
espion:
presentation de corsegothique Left_bar_bleue180/180presentation de corsegothique Empty_bar_bleue  (180/180)
sorciers:
presentation de corsegothique Left_bar_bleue84000/84000presentation de corsegothique Empty_bar_bleue  (84000/84000)

presentation de corsegothique Empty
MessageSujet: Re: presentation de corsegothique   presentation de corsegothique Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:43

ben vi je revendique le droit a la presidence des fous
quand a se renseigner sur toi aupres d autres joueurs pas questions on fait pas ds la c i a
et chacun est libre de ses opinions toi comme tes anciens amis
ici c est que du bonheur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de corsegothique Empty
MessageSujet: Re: presentation de corsegothique   presentation de corsegothique Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:03

cheers gooooooooooooooooooooooooooooooooooooood mooorniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing cité d'or
radio du graal aujourd'hui

presentation de corsegothique 109436 a corsegothique . presentation de corsegothique 109436

mac a raison il n'y a que des fou ici alors

VOTER JOAK A LA PRESIDENSE DES FOU lol! presentation de corsegothique 292189
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor clown

fafe se gros presentation de corsegothique 752244 se bat tojours avec son screen presentation de corsegothique 126106

comme il est de coutume vidon quelque tonnau autour d'un bon presentation de corsegothique 651425
presentation de corsegothique 259145 presentation de corsegothique 259145 presentation de corsegothique 259145 presentation de corsegothique 259145 presentation de corsegothique 259145 presentation de corsegothique 259145 presentation de corsegothique 259145 presentation de corsegothique 259145 presentation de corsegothique 259145 presentation de corsegothique 259145 presentation de corsegothique 259145 presentation de corsegothique 259145 presentation de corsegothique 259145 presentation de corsegothique 363471 presentation de corsegothique 363471 presentation de corsegothique 363471 presentation de corsegothique 363471 presentation de corsegothique 363471 presentation de corsegothique 363471 presentation de corsegothique 363471 presentation de corsegothique 363471 presentation de corsegothique 363471 presentation de corsegothique 363471 il fais chaud et j'ai tres soif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de corsegothique Empty
MessageSujet: Re: presentation de corsegothique   presentation de corsegothique Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:58

bienvenu a toi corsegothique a la cité d'or je suis sur que tu y trouvera ta place parmis nous presentation de corsegothique 109436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de corsegothique Empty
MessageSujet: Re: presentation de corsegothique   presentation de corsegothique Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:54

salut a toi corsegothique!!
Sa fait plaisir je suis plus le seul corse a la cité d'or ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de corsegothique Empty
MessageSujet: Re: presentation de corsegothique   presentation de corsegothique Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:40

salut à toi corsegothique et heureuse de voire que tu as rejoind notre super cité!

j'ai lu tes mesaventures, ici pas de virage à la sauvage tout le monde est libre de dire ce qui pense! on te demande juste d'être, et je crois que cela est normal, respectueux des autres.

pour progresser MACLOYD te donnera une quête suit la tu verra il assure notre MAC! elle peut te paraitre longue ou dur alors dit le, si tu as un coup de mou dit le, un passage de découragement pareil tu verra les membres sont très solidaire!

j'espère donc que tu te sentira ici chez toi comme nous nous nous y sentons!

je te valide donc les droit d'accès en tant que membre de la cité d'or, tu pourra à présent faire ton screen dans état des troupes!

bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de corsegothique Empty
MessageSujet: Re: presentation de corsegothique   presentation de corsegothique Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:37

un grand merci a tout le monde pour cette acceuil chaleureux

un petit coucou a l ancien "seul" corse de la team cheers voila qui est fait

et maintenant me voila pret pour la longue et douloureuse 1ere quete qui m attend...

au fait je me prend pas au serieux...alors n hesiter pas a rigoler avec moi car je suis friand de bonne rigolade...

et pour commencer j offre une tournée generale...qui est le barman dans cette team???

barman sert nous...!!! presentation de corsegothique 676502
et une coupette pour feter ca.... presentation de corsegothique 363471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de corsegothique Empty
MessageSujet: Re: presentation de corsegothique   presentation de corsegothique Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:00

alors là tu viens d'écrire une phrase qui me plait!!!

je te cite: je me prend pas au serieux...alors n hesiter pas a rigoler avec moi car je suis friand de bonne rigolade...
tu viens de prononcer les mots magiques mais attention il faudra en assumer les conséquences! lol Razz

presentation de corsegothique 292189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de corsegothique Empty
MessageSujet: Re: presentation de corsegothique   presentation de corsegothique Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:08

essaye toujours
ca sert a rien de faire peur...attaque et tu verra bien si j assume ou pas....

prend donc une chopine car tu en aura besoin... presentation de corsegothique 676502

sache que si je viens sur ce genre de jeux ce n est pas pour me prendre au serieux...y a deja assez a faire dans la vie pour ca...

tu as fini ta chopine???? bin alors qu est ce que tu attend???

cela dit prevenez moi qd ma 1ere quete arrivera ....je ne voudrai pas perdre de temps pour tous vous rattraper presentation de corsegothique 292189
Revenir en haut Aller en bas
joak
Admin
Admin
joak


Nombre de messages : 270
Age : 54
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
espion:
presentation de corsegothique Left_bar_bleue180/180presentation de corsegothique Empty_bar_bleue  (180/180)
sorciers:
presentation de corsegothique Left_bar_bleue84000/84000presentation de corsegothique Empty_bar_bleue  (84000/84000)

presentation de corsegothique Empty
MessageSujet: Re: presentation de corsegothique   presentation de corsegothique Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:30

j adore cette phrase moi aussi steph presentation de corsegothique 292189
merci pour le verre de l amitié corsegothique trinquons a ton integration ds la team la plus dejantée de rol presentation de corsegothique 363471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de corsegothique Empty
MessageSujet: Re: presentation de corsegothique   presentation de corsegothique Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:31

se prendre au sérieu ... pfff kel é cet phrase... ^_^ (moi jveu bien taccompagner au bar!!! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de corsegothique Empty
MessageSujet: Re: presentation de corsegothique   presentation de corsegothique Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:14

a tiens ils ont changé le drapeau corse ils ont enlevé la tortue pour une tete d esclave mdr voila soit le bien venu corsegothique tu voulais du piquant tu es servi lol bon jeu a toi avec nous tu ne vas pas t ennuyer
presentation de corsegothique 473826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de corsegothique Empty
MessageSujet: Re: presentation de corsegothique   presentation de corsegothique Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:12

oulàààààààà corsegothique tu veux une quête à ta hauteur ????? attends fieu tu vas en recevoir une a la quelle dans tes rêves tu diras " je hais le macloyd... je hais le macloyd......" et au bout du compte tu diras " mais qu'il est bien ce mac...mais qu'il est bien ce mac..."" alors en arrière ( boutique de linge) et en garde (de robe).....prends tes armes sur ton épaule et prépare toi à la GUERRE...mouhahahaha!!!!!
allééééé je t'envois ta quête par mp.
bon jeu à toi. au fait notre barman s'appelle beerman... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de corsegothique Empty
MessageSujet: Re: presentation de corsegothique   presentation de corsegothique Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:14

mdr ta fille te réussi pas mac tes encore plus enragé quavant mais bon... jencourage ta fille Twisted Evil Twisted Evil ten que c'est pas pour ma quete :p :p Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de corsegothique Empty
MessageSujet: Re: presentation de corsegothique   presentation de corsegothique Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:37

pour l instant en effet je te hais...
je me suis arreté au 50ieme millions que va me couter cette quete presentation de corsegothique 749918
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de corsegothique Empty
MessageSujet: Re: presentation de corsegothique   presentation de corsegothique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de corsegothique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation littlebouddha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CITE D'OR :: REGLEMENT ET AIDE POUR ROL :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser