LA CITE D'OR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CITE D'OR

forum de la team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Royaljoce

Royaljoce


Nombre de messages : 24
Age : 70
Date d'inscription : 10/02/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:30

Je me présente , je suis Royaljoce fondateur de la cité des Gardiens, je viens en ami vous offrir le verre de l'amitié qui je l'espère rapprochera nos deux royaumes.Alors buvons a cette futur amitié. Bonjour à tous 676502 Bonjour à tous 676502 Bonjour à tous 676502 Bonjour à tous 676502 Bonjour à tous 676502 Bonjour à tous 676502 Bonjour à tous 259145 Bonjour à tous 259145 Bonjour à tous 259145 Bonjour à tous 259145 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:04

soit le Bonjour à tous 109436 c'est avec plaisir que nous te recevons ici sur nos terre! je suis certaine que nos deux royaume seront s'entendre et que nous partagerons beaucoup de verres ensemble!

Bonjour à tous 676502 Bonjour à tous 676502 Bonjour à tous 749918 attention l'abus de verre de l'amitié est vivement conseillé! Bonjour à tous 259145 Bonjour à tous 259145


Bonjour à tous 749918
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: bienvenu   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:46

bienvenu Bonjour à tous 109436
king kokari afro
Revenir en haut Aller en bas
Royaljoce

Royaljoce


Nombre de messages : 24
Age : 70
Date d'inscription : 10/02/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:27

merci de votre accueil, j'aurais pour souhait l'ouverture d'une ambassade en vos terres si hospitalière, nos deux cités on des points communs et je pense que des liens d'amitiés ne pourraient que servir nos deux royaumes.J'ai plaisir a venir vous visiter.
a bientôt je l'espère
royaljoce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:49

royalejoce tu est le bienvenu! je m'occupe de ton ambassade et je pense effectivement qu'une amitié est toujours agréable! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JOAK2
Admin
Admin
JOAK2


Nombre de messages : 67
Age : 54
Localisation : 59
Date d'inscription : 04/01/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:17

l amitié est un bien precieux
comme un diamant elle doit etre pure
l amitié est un bien rare
de la vie elle est le caviar
c etait ma minute de poete inutile jocolor
bienvenu parmis les tarés
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredugraal.forumpro.fr
Royaljoce

Royaljoce


Nombre de messages : 24
Age : 70
Date d'inscription : 10/02/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:48

merci, je vais de mon coté créer une ambassade pour votre cité, je serai l'ambassadeur officiel mais en mon absence les Gardiens modérateurs pourront me remplacer.
A très bientôt
royaljoce

Bon voilà votre ambassade a été créée en voici le lien, l'accès en est réservé au groupe ambassadeur les droits en seront donnés dès inscriptions sur notre site a votre délégation.

voici le lien de votre ambassade.

http://lestroisgardiens.forumpro.fr/les-ambassades-f5/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:55

Bonjour à tous 109436 royaljoce et merci pour ta sympathie ça change des missives insultantes que l'on reçois après un beau camping... lol!
et surtout je vais aller voir chez vous l'état de la taverne, faire un état des lieu en qques sorte et gouter si le vin est bon Bonjour à tous 292189
Revenir en haut Aller en bas
Royaljoce

Royaljoce


Nombre de messages : 24
Age : 70
Date d'inscription : 10/02/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: BOIRE!!!   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:32

Je voulais vous informé qu'un pot de bienvenue pour vous tous mes amis était organisé a notre table a cervoise, je vous en laisse l'adresse et vous y attends, les consignes sont donnée le liquide va couler a foison!! Bonjour à tous 676502
http://lestroisgardiens.forumpro.fr/la-table-a-cervoise-f6/cite-d-or-t393.htm#2952
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» BONJOUR A TOUS
» devinette
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CITE D'OR :: détente des guerriers :: DELIRES ET EVENEMENTS A FETER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser